Illustration : Caroline Watzis

Vélos interdits (sous conditions) Vélos interdits (sous conditions)
Les déplacements à vélo sont toujours autorisés pour les «trajets entre le domicile et le ou les lieux d’exercice de l’activité professionnelle» et les... Vélos interdits (sous conditions)

Les déplacements à vélo sont toujours autorisés pour les «trajets entre le domicile et le ou les lieux d’exercice de l’activité professionnelle» et les «déplacements professionnels insusceptibles d’être différés» et pour «effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité»

Maika Bamps

#COVID19 ] ATTENTION PRÉCISIONS SUR L’EXERCICE PHYSIQUE 

Dans le cadre des mesures de confinement, le gouvernement a autorisé la possibilité d’aller effectuer un exercice physique SEUL. Ce dernier doit rester bref et à proximité immédiate du domicile! 

➡️ Seul un exercice à pied est autorisé 🚶‍♂️🏃‍♀️ 

➡️ La sortie en vélo, est depuis ce jour interdite et soutenue par la fédération française de cyclisme! 🚴‍♂️

➡️ Aucune autre activité physique que la marche ou le footing ne dérogera à la règle de confinement! Même la pêche !!! ⛔️🎣

Nous le repetons une fois encore! La règle est le confinement strict, les sorties doivent être exceptionnelles et dûment justifiées par votre attestation‼ #restezchezvous

Source : Gendarmerie Nationale des Yvelines

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *